image description
Blog

Palette prix : qu'est ce qui doit être compris?

Si vous cherchez une palette nous sommes certains que vous êtes à la recherche du meilleur prix, mais êtes-vous vraiment sûr qu'en choisissant une palette à bas prix, vous allez économiser ? Découvrez ce qui influence le prix d'une palette et comment une palette bon marché n'est pas toujours en mesure de satisfaire vos besoins de manutention de la marchandise.

1.     Le conseil au moment du choix

Les palettes ne sont pas toutes les mêmes : la dimension, la portée, la structure sont uniquement certains des aspects qui rendent une palette plus indiquée par rapport aux autres pour déplacer différents types de marchandise. Si vous achetez une palette en ligne vous pourrez trouver des solutions à bas prix, mais vous n'aurez certainement pas tous les conseils qu'une entreprise spécialisée dans la production des palettes vous offre et, par conséquent, vous risquez de rendre vain votre investissement en achetant quelque chose qui résoudra difficilement vos problèmes de manutention.

2.     La matière première

Le second aspect qui a une incidence sur le prix de la palette que vous avez l'intention d'acheter est la matière première avec laquelle elle est réalisée. S'il s'agit d'une palette en plastique, en effet, une composition en plastique de qualité en augmente le prix, mais également la solidité de la structure, tandis qu'en ce qui concerne les palettes en bois, très probablement une palette bon marché n'est pas réalisée avec du bois certifié et ne peut être utilisée pour des expéditions internationales.

3.     La possibilité de personnalisation

Les palettes bon marché sont des palettes standards et ne peuvent être personnalisées. Quand vous évaluez une offre pour une palette, vous devez donc considérer également le degré de personnalisation et la manière dont ceci peut réellement répondre à vos besoins. Nous parlons de couleur, de dimension, mais également des bandes antidérapantes, des bords pour contenir la marchandise, des trous d'aération, ce sont tous des détails que vous ne trouvez pas dans une palette à bas coût !

4.     La quantité de la commande

Le dernier aspect à ne pas négliger dans l'évaluation d'un prix pour l'achat d'une palette est la quantité de la commande. Plus le nombre de pièces achetées est élevé, plus le prix de chaque palette est bas, avec une économie considérable dans le cas où vous avez besoin de nombreuses palettes pour manutentionner la marchandise à l'intérieur de votre magasin ou pour la transporter aux sièges de vos clients.

 

Souhaitez-vous connaitre les prix de nos palettes pour comprendre quel est l'investissement qui répond le mieux à vos besoins ? Appelez-nous au numéro 035 902667 et demandez le conseil de notre bureau commercial !

Faire un commentaire